le 04/04/2021 à 23h41

OM : Beye reste inquiet

Malgré la victoire face à Dijon (2-0) ce dimanche, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’a pas rassuré Habib Beye. Le consultant de Canal+ n’a pas été convaincu par la prestation des Marseillais qui, selon lui, chuteront à nouveau contre un adversaire plus compétitif.

"Avec ce contenu-là, je pense réellement que la rechute est inévitable, a annoncé l’ancien Olympien. Dès que le niveau va s'élever, si le contenu est celui-ci, il y aura forcément une rechute parce que je trouve qu'il n'y a pas de marge. On voit ce Marseille-là, deux coups de pied arrêtés, on se dit qu'ils gèrent la possession, ils ne sont pas embêtés parce qu'en face c'est Dijon qui est en grande difficulté."

"Mais je pense que si le niveau s'élève, il va falloir que Marseille élève clairement son niveau de jeu. On l'a vu contre Nice (défaite 3-0 le 20 mars), il y avait quand même une marge importante entre les deux équipes et c'est ce que propose Sampaoli depuis son arrivée. Il faut lui laisser du temps, mais attention quand même", a prévenu Beye à 6 jours d’un déplacement périlleux à Montpellier.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement