Convoqué en équipe de France pour les matchs amicaux contre l'Allemagne et l'Angleterre, les 13 et 17 novembre prochains, Hatem Ben Arfa (28 ans, 13 matchs et 7 buts en L1 cette saison) a retrouvé Didier Deschamps, avec qui il était supposé être en froid depuis leur collaboration à l'OM (2009-2010). Une version démentie par l'attaquant de Nice qui affirme ne pas avoir eu de problème avec l'ancien entraîneur marseillais, mais plutôt avec les dirigeants olympiens de lépoque.
"Depuis le départ, ce nétait pas un problème avec le sélectionneur. Cétait plus un problème avec le club de lOM qui mavait donné un engagement et ça sest mal fini. Mais il ny a aucun problème avec Deschamps. Ce matin, ça sest bien passé, on a rigolé", a affirmé Ben Arfa en conférence de presse.
Pour rappel, après lui avoir octroyé un bon de sortie, les dirigeants olympiens s'étaient rétractés quelques jours avant la fin du mercato après le départ à Fenerbahçe de l'attaquant sénégalais, Mamadou Niang. Ce qui n'avait pas plu du tout à Ben Arfa.