Héros de la qualification de l'Olympique de Marseille pour les 16es de finale de la Coupe de France contre Caen (0-0, 3-1 t.a.b.) (voir ici), le gardien Steve Mandanda (30 ans, 19 matchs en L1 cette saison) n'en reste pas moins un possible candidat au départ cet hiver, à six mois du terme de son contrat. Alors que le nom du portier tricolore circule notamment du côté de Liverpool, Aston Villa et Besiktas, le milieu de terrain Abdelaziz Barrada (26 ans, 15 matchs et 1 but en L1 cette saison) a tenu à envoyer un message à son capitaine.
"Steve (Mandanda) nous sort d'une situation compliquée. On est fiers de lui, j'espère qu'il restera jusqu'à la fin de la saison", a lancé le Marocain après la qualification. "C'est quelqu'un qui nous fait du bien, on connaît ses qualités, ce sera à lui de prendre sa décision. J'espère qu'il restera", a-t-il insisté.
Cette belle marque de soutien suffira-t-elle à convaincre Mandanda de poursuivre son aventure avec un OM qu'il a encore porté à bout de bras dimanche ?