Sur le départ à Nice, l’attaquant Mario Balotelli (27 ans, 28 matchs et 18 buts en L1 en 2017-2018) se retrouve courtisé par l’Olympique de Marseille depuis de longues semaines déjà . Alors que ce dossier s’éternise, l’international italien a pris la parole en indiquant qu’il va rencontrer son agent Mino Raiola dans les prochains jours afin de prendre une décision quant à son avenir.
"Je suis en vacances et j'ai encore quelques jours de détente. D'ici quelques jours, je rentrerai et je me remettrai à penser au football, ainsi qu'à mon avenir, a expliqué l’Aiglon au journal La Gazzetta dello Sport. Un retour en Serie A ? C'est une possibilité comme une autre. Honnêtement, je n'ai pas de priorité, que ce soit à l'étranger ou en Italie. Il faut encore un peu de temps pour connaître mon avenir et, pour le moment, je ne peux pas en dire plus. Nous allons bientôt en savoir plus. Raiola ? Je le rencontrerai bientôt. Nous nous sommes fixés un rendez-vous à Monaco, la semaine prochaine. Nous choisirons ensemble ce qu'il faut faire."
Pour rappel, Nice réclame seulement 10 millions d’euros pour lâcher son buteur mais ce sont surtout les exigences financières du Transalpin qui posent problème à l’OM (voir ici).