le 11/10/2015 à 09h50

OM : Ayew n'écarte pas un retour

Parti de l'Olympique de Marseille en juin dernier, au terme de son contrat, André Ayew (25 ans, 8 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) s'éclate avec Swansea en Angleterre. Mais le milieu offensif ghanéen n'oublie pas l'OM. Dans un entretien accordé à La Provence, le fils d'Abedi Pelé revient sur son départ et un éventuel retour dans la cité phocéenne.

"Avant de prendre la décision de partir, j’ai longuement discuté avec Vincent Labrune. Le choix de quitter l’OM a été fait de manière collégiale, mais on était tous déçus. Or, voilà, on savait que le club ne pouvait pas suivre. Encore moins avec la non-qualification en Ligue des Champions. Même en poursuivant l’aventure au même salaire, ce n’était pas possible. J’entends des gens dire qu’il fallait faire des sacrifices, mais je pars du principe que j’ai beaucoup donné à l’OM. J’étais prêt à continuer, mais il fallait que tout soit réuni. Il n’empêche, j’aime l’OM, ses supporters et Marseille. (...) Un retour ? En effet, je n’écarte rien du tout. Si tout est réuni, pourquoi pas ?", a confié Ayew.

Depuis Didier Drogba, les supporters marseillais ont appris à ne plus trop rêver d'un retour des joueurs qui ont fait le bonheur de l'OM...
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement