Dans un entretien accordé au site Le Phocéen, Jean-Michel Aulas s'est montré très admiratif d'André-Pierre Gignac (29 ans, 29 matchs et 16 buts en Ligue 1 cette saison). Et le président de l'Olympique Lyonnais pourrait même être tenté d'attirer l'attaquant marseillais, dont le contrat se termine en juin prochain.
"C'est le meilleur joueur de Marseille, assure le patron de l'OL. Si on avait les deux meilleurs buteurs français dans le même club, ce serait pas mal, non ? Je ne sais pas si j'ai les moyens, mais si on a la chance de jouer la Champion's League, comme l'OM d'ailleurs, une attaque Gignac - Lacazette avec Fekir en numéro 10, on ne pourrait pas faire beaucoup mieux ! Passer de l'envie à la décision, je ne sais pas si on aurait les moyens. C'est plus de la réflexion, mais ces trois-là ensemble, c'est quand même très complémentaire."
Le salaire de Gignac (300 000 euros mensuels) pourrait cependant freiner les ardeurs d'Aulas. Quant au Martégal, annoncé du côté du Dinamo Moscou, il semble plus tenté par une aventure à l'étranger.