Alors qu'il a apporté son soutien à l'OM (voir la brève de 08h12) après la victoire de son équipe (3-0), dimanche lors de la 36e journée de Ligue 1, le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'est également montré solidaire avec son homologue marseillais Jacques-Henri Eyraud.
"Jacques-Henri Eyraud était catastrophé dans l'ascenseur, je n'ai pas le détail de ce qui se passe en interne et je lui souhaite beaucoup de courage. Des conseils ? Il arrive dans un football très complexe et dans le club sans doute le plus complexe à gérer. Moi ça fait 32 ans que je préside et je suis l'actionnaire principal. Ce soir Frank (McCourt, l'actionnaire de l'OM) n'était pas là . Le foot français a besoin de clubs comme Lyon, l'OM, Saint-Étienne, Lille ou Nice, à dimension entrepreneuriale. Le modèle proposé par Marseille, même s'il ne réussit pas cette année, permet de faire progresser le football", a déclaré le patron de l'OL.
Avec 7 points de retard sur la 4e place de Saint-Etienne à deux journées de la fin du championnat, Marseille est assuré de ne pas disputer de coupe d'Europe la saison prochaine.