En contact avec le Paris Saint-Germain cet été, Pierre-Emerick Aubameyang (28 ans, 5 matchs et 5 buts en Bundesliga cette saison) n'a finalement pas rejoint le club de la capitale en raison des réticences du directeur sportif Antero Henrique à son égard (voir la brève de 21h13). Egalement invité à commenter le projet de l'Olympique de Marseille, même si son nom n'a pas circulé récemment sur la Canebière, l'attaquant du Borussia Dortmund ne s'est en revanche vraiment pas montré emballé.
"C'est un club historique et forcément ça peut intéresser. A titre personnel, je ne suis pas trop sûr de leur projet, mais ce n'est qu'un avis, a précisé l'ancien Stéphanois sur les ondes de RMC. S'ils veulent viser le titre et une place au soleil sur la scène européenne, il va falloir faire un peu mieux. Si on prend la différence, alors certes Paris a déployé énormément de moyens, mais bon quelque part ils ont montré qu'ils voulaient gagner."
Bien sûr, le projet de l'OM, qui prévoit de dépenser 200 millions d'euros sur les quatre premières années, n'en est qu'à ses débuts.