Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi officialisés, Pierre-Emerick Aubameyang en passe de l'être... L'Olympique de Marseille réalise pour l'instant un très bon mercato, et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Au moins six autres recrues sont attendues : un gardien, un latéral droit, un latéral gauche, des ailiers et un attaquant.
Concernant l’ailier ou le milieu gauche, la piste menant à Thomas Lemar pourrait être activée (voir la brève de 11h40). En attaque, l’option Iliman Ndiaye n’est finalement pas à écarter (voir la brève de 08h13). Un deuxième gardien, dont l'identité n'a pas filtré, serait proche (voir la brève d'hier à 10h32). Aucune indication, en revanche, concernant le latéral gauche, mais l’OM pense une nouvelle fois à Rick Karsdorp pour mettre en concurrence Jonathan Clauss à droite (voir la brève de 12h52).
Pour rappel, l’OM veut constituer une équipe compétitive au plus vite car le club phocéen espère se qualifier en Ligue des Champions, avec le 3e tour préliminaire puis les barrages à disputer à partir de début août…