Après la victoire de l'Olympique Lyonnais samedi contre l'En Avant de Guingamp (3-1), l'enjeu du Clasico entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain est encore plus fort. À quelques heures de cette rencontre au sommet de la 31e journée de Ligue 1, José Anigo, désormais recruteur en Afrique pour l'OM, compte sur le nouveau Vélodrome pour aider les Phocéens à remporter le match.
"Je pense vraiment que l'OM va gagner, c'est le supporter qui parle, prévient l'ancien directeur sportif dans les colonnes de L'Equipe. C'est le premier classique dans le nouveau Vélodrome et je crois que l'atmosphère va surprendre les Parisiens. Ça va être un tremblement de terre."
Ce dimanche soir (21h), un record d'affluence devrait d'ailleurs être battu au Vélodrome puisque 65 101 billets ont été annoncés vendus. Pour rappel, le précédent record pour un match de foot avait été établi contre l'Olympique Lyonnais avec 62 832 spectateurs il y a quelques semaines. De quoi faire vivre un enfer aux joueurs du PSG ?