Sur les ondes de RMC, Mourad Boudjellal a dénoncé une campagne de dénigrement contre Mohamed Ayachi Ajroudi, à la tête du projet de rachat de l'Olympique de Marseille. Celui qui pourrait devenir le futur président du club phocéen en cas de vente confie qu'Ajroudi avait fait l'objet d'un chantage.
"Ajroudi a été victime d’une campagne de dénigrement importante, qui va très loin et pour des raisons que l’on connait a priori. Il a été victime d’un maître-chanteur qui agit auprès de certains journalistes. C’est un maître-chanteur qui a pignon sur rue sur Twitter et qui lui a demandé une somme d’argent, en l’occurrence 60 000 euros, pour ne pas le dénigrer. Il a ajouté 'sinon, je vais donner des infos bidon à des journalistes qui vont te dénigrer'. Un dépôt de plainte a donc été fait", explique l'ancien président du RCT.
"On s’est permis de mettre le numéro de téléphone de son épouse et de ses enfants sur les réseaux sociaux, ce qui veut dire qu’elle est harcelée, par des gens qui n’ont pas de bonnes intentions. (...) J’ai rarement autant reçu de textos de gens qui me disent 'méfie-toi' et qui me font passer pour un naïf. Je ne suis pas naïf. Je me suis renseigné et j’ai des recommandations. Je sais comment vit monsieur Ajroudi", a ajouté Boudjellal.