Qui est Mohamed Ayadi Ajroudi ? L'homme d'affaires à la tête du projet de rachat de l'Olympique de Marseille suscite actuellement toutes les attentions et fait l'objet de quelques rumeurs. Certains observateurs doutent ouvertement de sa crédibilité et s'interrogent sur sa capacité à réellement investir au sein du club phocéen en raison de plusieurs affaires louches par le passé. Pour le quotidien L'Equipe ce mercredi, le franco-tunisien a réalisé une mise au point.
"De toute façon, on entend beaucoup de choses à mon sujet. On entend même dire que je suis incapable de payer une facture d’hôtel à Djeddah, ou que je n’ai même pas de quoi me payer un café. C’est comme ça. Vous pensez que si c’était le cas, le George V, qui est fermé en ce moment, me permettrait encore d’organiser des rendez-vous quand je veux… Cela fait trente ans que j’y descends", a répondu Ajroudi.
Pour rappel, Jack Lang, l'ancien Ministre de la Culture, a apporté son soutien au candidat déclaré au rachat de l'OM (voir ici).