Dimanche (20h45), l'Olympique de Marseille défie le Paris Saint-Germain dans le choc de la 27e journée de Ligue 1. Pour l'ancien coach du club phocéen, José Anigo, c'est du "50-50".
"C'est toujours pareil. Depuis quelques années, Paris est tellement puissant et au-dessus des autres équipes. Tu sais dès le début de championnat qu'il y a le PSG et le reste. L'OM arrive à rivaliser et faire de bonnes choses depuis deux-trois ans en titillant le PSG. C'est plus compliqué cette année, il y a eu quelques couacs, mais sur un match à Marseille les forces vont se niveler", a d'abord expliqué le Marseillais sur RMC.
"Le stade va pousser, ça va sublimer les joueurs, c'est du 50-50 à Marseille. C'est très particulier ce genre de matchs. Je regrette d'ailleurs que les supporters ne puissent plus se déplacer dans un sens comme dans l'autre. Il y a des absents à Marseille, mais nous on avait joué une fois à Paris avec cette fameuse équipe de jeunes. C'est un état d'esprit. C'est le match de l'année. Tu peux jouer avec des jeunes qui vont se sublimer, des remplaçants qui vont se donner à 1 000%. Tu sais que tu représentes Marseille contre Paris. Quand tu portes ce maillot, il y a quelque chose de fort, une identité. J'espère voir un état d'esprit conquérant", a rajouté Anigo.