Par le passé, il y avait une véritable haine entre les joueurs de l'Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain. Mais ces dernières années, la situation a bien évidemment évolué. Ainsi, avant le choc de la 25e journée ce dimanche (21h00) entre les deux formations, le milieu de terrain phocéen Mauricio Isla (27 ans, 14 matchs en L1 avec Marseille cette saison) s'est permis d'encenser l'un des attaquants franciliens, Edinson Cavani (29 ans, 20 matchs et 11 buts en L1 cette saison).
"Je garde un souvenir fantastique d’El Matador, surtout à Naples car toute l’équipe jouait pour lui. À chaque opposition, son caractère m’impressionnait : il n’hésitait pas à se sacrifier défensivement mais gardait toute sa lucidité devant le but. Dans la surface, il ne ratait presque rien. Il a changé de position au PSG et c’est compliqué de concurrencer Ibrahimovic, mais nous serons particulièrement attentifs à Cavani", a prévenu l'international chilien.
Pour l'instant, d'après la composition probable des deux équipes (voir brève 9h30), l'Uruguayen devrait débuter cette partie sur le banc.