A la lutte pour une qualification européenne, l’OGC Nice a concédé une défaite douloureuse sur le terrain du FC Nantes (0-1) samedi à l’occasion de la 36e journée de Ligue 1. Alors que l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco ont l’occasion de s’échapper sur le podium, le défenseur central des Aiglons, Paul Baysse (27 ans, 28 matchs en L1 cette saison), est conscient de la mauvaise opération réalisée par les siens, qui étaient dans un jour sans.
"C’est dommage, on s’est fait rentrer dedans dès la première minute, à tous les niveaux. On est tombés face à une équipe qui jouait chez elle, poussée par son public, et qui avait vraiment envie de montrer quelque chose. On n’a pas su répondre présent physiquement, a déploré l’ancien Sedanais au micro de beIN Sports. A force de subir, subir, on a fini par prendre un but. On est dans la dernière ligne droite et les points coûtent chers maintenant, il va falloir encaisser vite."
Actuellement 5e, Nice risque de se faire dépasser par Saint-Etienne si les Verts ne s’inclinent pas face à Toulouse à 17h.