Bourreau de l’Olympique de Marseille (4-1) ce mercredi en quart de finale de la Coupe de France, l’OGC Nice a hérité du Petit Poucet, Versailles (National 2), comme adversaire en demi-finale. Malgré ce tirage très favorable sur le papier, l’entraîneur azuréen Christophe Galtier a adressé une leçon d’humilité à destination de son groupe.
"La France entière sera pour le Petit Poucet, et c’est normal. Donc on va se préparer, le match arrive dans quelques semaines (le 1er ou 2 mars, ndlr), j’espère qu’on va récupérer des joueurs mais on va y aller avec beaucoup de lucidité et d’humilité parce que, s’ils sont là , ce n’est pas par hasard, a insisté le technicien au micro d’Eurosport. Evidemment qu’il vaut mieux ne pas affronter Monaco, voire Nantes ou Bastia, on verra. Il restait le Petit Poucet, on va les jouer, avec la France qui sera derrière le Petit Poucet."
Pour rappel, Versailles a validé son billet pour le dernier carré en éliminant un autre pensionnaire de N2, Bergerac (1-1, 5-4 tab), ce mercredi.