Les semaines passent et l'OGC Nice continue de chercher le remplaçant de Patrick Vieira sur son banc. Considéré comme une solution à court terme, l'intérimaire Adrian Ursea cédera sa place dès que possible. Et d'après le journal Nice-Matin, le board des Aiglons a quatre entraîneurs en tête pour prendre le relai.
D'abord, le coach de Lille Christophe Galtier, évoqué mardi et considéré comme la grande priorité (voir ici). Puis, le Gym s'intéresse également à Peter Bosz et Lucien Favre, libres depuis leurs récents départs respectifs du Bayer Leverkusen et du Borussia Dortmund. Des noms séduisants, même si un retour du second ne fait pas l'unanimité en interne, en dépit pourtant d'un passage réussi sur la Côte d'Azur entre 2016 et 2018.
Pour finir, le quotidien local évoque un potentiel quatrième candidat, dont l'identité n'est pas révélée. Au vu des dernières informations, il pourrait s'agir de Pedro Martins, l'entraîneur de l'Olympiakos, ou bien de Julien Stéphan, l'ancien coach de Rennes (voir ici). Autant de pistes qui rendent le casting très alléchant !