le 09/02/2017 à 09h26

Nice : sur le banc, Balotelli a "boudassé"

Très décevant contre l’AS Monaco (0-3) samedi dernier, l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli (26 ans, 13 matchs et 9 buts en L1 cette saison) a débuté sur le banc face à l’AS Saint-Etienne (1-0) mercredi à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. Une situation évidemment mal vécue par l’Italien d’après son coéquipier Wylan Cyprien (22 ans, 24 matchs et 6 buts en L1 cette saison).

"Dans une semaine à trois matchs, il avait peut-être besoin de souffler. Mario est un compétiteur. Il a un peu 'boudassé', mais être remplaçant ne plaît à personne, a affirmé le buteur décisif dans des propos rapportés par RMC. Il est toujours aussi accroché que nous. Cela va le rebooster. Je ne suis pas dans la tête du coach, mais si pour lui cela passait par le faire reposer ce soir pour l'avoir plus frais contre Rennes, c'est une bonne solution. Si Mario arrive à être performant dimanche, cela aura été un coaching parfait."

Alors que le Transalpin a inscrit tous ses buts de championnat à domicile, l’entraîneur Lucien Favre a pris un petit risque…
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement