Même après avoir bouclé le "transfert du siècle" en arrachant l’ailier Neymar (25 ans) au FC Barcelone, les dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont pas encore gagné le droit de se reposer ! En effet, d’autres dossiers mis en sommeil ces dernières semaines les attendent encore. Parmi eux, celui menant au milieu de terrain de l’OGC Nice, Jean Michaël Seri (26 ans, 2 matchs en LdC cette saison).
Ce vendredi, le quotidien Le Parisien indique en effet que le PSG a réactivé cette piste au cours des dernières heures. Alors que Blaise Matuidi pourrait quitter le club de la capitale pour 20 millions d’euros, l’Ivoirien représenterait un renfort de choix pour l’entrejeu francilien. Méfiance tout de même car Arsenal, Tottenham, voire le FC Barcelone, qui hésite (voir ici), s’apprêtent également à passer à l’offensive.
De son côté, le Gym a refusé environ 20 millions d’euros de la part de Swansea et de l’AS Roma. Les Aiglons ne veulent pas entendre parler d’un départ à moins de 40 M€ soit le montant de la clause libératoire du joueur, passée sous seing privé. Certains affirment néanmoins que Nice pourrait plier pour 30 M€. Le mois d’août s’annonce animé pour Seri !