le 14/05/2016 à 23h14

Nice : sans regret, Pléa retient le positif

Auteur d’un doublé, l’attaquant Alassane Pléa (23 ans, 19 matchs et 6 buts en L1 cette saison) a permis à Nice de s’imposer à Guingamp (3-2) ce samedi à l’occasion de la dernière journée de Ligue 1. Un succès toutefois insuffisant pour permettre aux Aiglons de s’emparer de la 3e place de Monaco. Pourtant, pas question d’avoir des regrets pour l’ancien Lyonnais.

"Malheureusement, Monaco a gagné donc on ne peut pas passer 3e, mais pour nous il fallait la victoire, on est venu la chercher, ça ne l’a pas fait… On finit 4e et c'est un bon classement. On savait qu’on pouvait faire quelque chose, a souligné l’Aiglon au micro de beIN Sports. Finir 4e avec du beau jeu et du plaisir toute la saison, c’est vrai qu’on est très heureux et ça fait plaisir, on a passé une bonne saison tous ensemble."

En cas de victoire du PSG face à l’OM samedi prochain en finale de la Coupe de France, Nice obtiendra sa qualification directe pour la phase de groupes de la Ligue Europa. Dans le cas contraire, il faudra en passer par les tours préliminaires.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement