Sur les ondes de RMC, l'ancien directeur du football de Nice, Julien Fournier, a tenu des propos accusateurs à l'encontre de son ex-entraîneur, Christopher Galtier (voir la brève de 08h18). Une sortie très peu appréciée par Jérôme Rothen.
"Peu importe ce qu’il s’est passé entre eux à Nice, ça les regarde. Mais là , c’est un règlement de compte de bas étage. Si tu veux dire des choses, tu dis tout ou tu dis rien. Tu ne lances pas des rumeurs comme ça, c’est trop facile, a pesté le consultant pour la radio. Christophe a répondu aujourd’hui en conférence de presse, et s’est étonné de ses attaques. Il s’est dit qu’il (Fournier) l’a fait parce qu’il est l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Mais bien sûr ! Il est sous le feu des projecteurs, c’est l’entraîneur de la meilleure équipe de France, qui a le potentiel pour être championne d’Europe... Forcément, ça attise la jalousie."
De son côté, l'entraîneur du Paris Saint-Germain s'est dit peu étonné par les propos du directeur sportif de Parme (voir la brève de 14h40).