Les nombreuses absences sur blessures excusent-elles la piteuse performance de Nice face aux Rangers (1-4), jeudi en Ligue Europa ? Pour Jérôme Rothen, l'entraîneur des Aiglons, Franck Haise, n'est pas assez lucide.
"Il ne met pas sa meilleure équipe. Il dit qu’il a des joueurs qui ont des pépins mais tu les fais entrer une mi-temps ou une demi-heure. S’ils sont capables d’entrer une demi-heure, ils sont capables de jouer 60, 70 ou 80 minutes, a jugé le consultant pour RMC. On a mis son travail en avant à Lens parce que ça marchait bien, son équipe était tirée vers l’offensive. Hier, il ne se passe rien ! Ne fuis pas tes responsabilités. Tu t’es trompé dans ta composition d’équipe, dans l’approche du match, peut-être que tu pensais qu’il serait plus facile que prévu et à l’arrivée tu l’as pris dans le pif."
"S’il y a autant de blessés, c’est la faute à pas de chance ou à une préparation qui a été moyenne ? Peut-être que tu ne les as pas bien préparés en début de saison...", a rajouté Rothen.