Sur le départ à Lille, l’entraîneur Christophe Galtier donnerait sa priorité à l’OGC Nice. Alors que le refus du technicien de rejoindre l’Olympique Lyonnais (voir la brève d'hier à 20h18) donne encore un peu plus de crédit à cette rumeur, le président du club azuréen, Jean-Pierre Rivère, a refusé de confirmer la tendance.
"Qui sera le prochain coach ? Pour l'instant, je n'ai pas la réponse et je ne souhaite pas m'exprimer sur le sujet", a coupé court le dirigeant ce vendredi dans les colonnes du journal Nice-Matin avant d’encenser tout de même Galtier, qui a récemment admis être intéressé par le projet niçois (voir ici).
"Christophe est quelqu'un d'extrêmement sensé, d'intelligent. Il connaît très bien le monde du foot. Quand il s'exprime, il ne le fait pas à la légère. Il a suffisamment d'indicateurs et de paramètres pour comprendre que le projet est intéressant, malgré la saison moyenne", s’est satisfait le boss du Gym, prudent mais qui devrait très bientôt avoir une bonne nouvelle à annoncer aux supporters…