le 04/05/2016 à 16h16

Nice : Rivère croit au "miracle" Ben Arfa

En fin de contrat en juin prochain et courtisé par une pléiade de clubs prestigieux comme Liverpool, le Bayern Munich, le Milan AC, Chelsea, l'Atletico Madrid ou encore le Paris Saint-Germain, le milieu offensif de Nice, Hatem Ben Arfa (29 ans, 32 matchs et 17 buts en L1 cette saison), aura l'embarras du choix en fin de saison. Si tout laisse à penser qu'il quittera le Gym, le président azuréen Jean-Pierre Rivère assure vouloir tout tenter pour convaincre l'ancien Marseillais de rester.

"On sait que des clubs sont proches d’Hatem. Voilà, aujourd’hui, il n’a pas dit qu’il partirait de Nice, a précisé le dirigeant niçois sur RMC. Des miracles, ça peut arriver aussi. On essaiera avec nos arguments d’essayer de le conserver. Quand on a une toute petite chance, on la joue à fond. Si ce n’est pas possible, on lui souhaitera bonne chance et on sera heureux pour lui."

L'affaire paraît tout de même très compliquée, d'autant plus que Nice, 5e à deux journées de la fin, risque de ne pas disputer la Ligue des Champions, objectif prioritaire de Ben Arfa.
(Par Matheo Geslan)
Ça a fait le BUZZ actuellement