Dès sa première apparition dans le championnat français, Mario Balotelli (26 ans, 1 match et 2 buts en L1 cette saison) nous a offert un moment culte après la victoire de Nice contre l'Olympique de Marseille (3-2) vendredi. Alors que Laurent Paganelli souhaitait lui donner le trophée de l'homme du match et lui poser quelques questions, l'Italien n'a pas hésité à recaler l'homme de terrain de Canal+ (voir la vidéo). Pas de quoi vexer le journaliste malgré une petite frayeur.
"J’ai quand même eu peur du coup de tête, à un moment ! C’est lui qui a demandé que ça se fasse comme ça. Ça devait être devant le panneau (de sponsors, ndlr), il ne voulait pas le panneau. On a dit, on le fait à la bonne franquette. Et je leur ai dit que s’ils ne le faisaient pas, ça allait leur coûter une amende de folie", a raconté Paganelli sur RMC.
"Entre nous, c’est vraiment un super mec, a-t-il ensuite confié. C’est un gentleman. Autant il y a des mecs, quand tu rentres, tu te dis putain… Lui, il a vraiment été cool. A la fin, il était content." Surtout lorsque "Paga" a quitté la pièce pour laisser "Super Mario" profiter de son massage...