Annoncé avec insistance du côté de Marseille en janvier dernier, l'attaquant Terem Moffi (23 ans, 9 matchs et 5 buts toutes compétitions avec Nice cette saison) a préféré rejoindre Nice dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat obligatoire. En conférence de presse, l'avant-centre nigérian est revenu sur son dernier mercato mouvementé.
"C'était la fin du mercato, ça prenait plus de temps que prévu. C'était stressant, mais on ne contrôle pas cela, a raconté l'Aiglon. C'était un soulagement que la situation finisse par se débloquer. Je pouvais de nouveau me concentrer sur ce que j'aime, jouer au football. Il a fallu trois semaines pour concrétiser le transfert."
Le temps pour Lorient et Nice de s'entendre sur les modalités de l'opération, alors que l'OM avait finalement rendu les armes face à la volonté du joueur de rejoindre Nice. "Nous n'avons jamais été proches d'un accord avec l'OM. Dans mon esprit, je ne pensais qu'à Nice. Donc nous n'avons jamais été proches d'un accord", a insisté l'ancien Merlu.