Impressionnant la saison passée, l'attaquant de l'OGC Nice Dario Cvitanich (29 ans, 17 matchs et 7 buts en L1 cette saison) est beaucoup moins convaincant depuis le début du nouvel exercice. Son coéquipier Eric Bauthéac (26 ans, 11 matchs et 4 buts) a donné les raisons de la méforme de l'Argentin.
"L'année dernière, quand il faisait des matchs moyens, il marquait toujours un but. Ça camouflait son match. Cette année, il fait les mêmes matchs, sauf qu'il ne marque pas. Forcément, on dit : "Cvitanich est fini, il veut partir, donc c'est pour ça qu'il n'a plus la tête à Nice". Mais on sait tous que quand les attaquants ne marquent pas, ils sont vraiment en manque de confiance", a-t-il indiqué au micro de RMC.
"On a du mal à retrouver le vrai Cvitanich. Il n'est pas généreux comme il était avant. L'année dernière il allait au pressing. Il lui manque juste un but. Mais j'ai confiance en lui. Il n'a plus son Renato (Civelli) pour rigoler dans le vestiaire. Je le sens moins épanoui. A nous de le remettre dedans pour lui faire retrouver le sourire", a-t-il poursuivi.