De retour à son meilleur niveau cette saison sous le maillot de l’OGC Nice, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (29 ans, 30 matchs et 16 buts en L1 cette saison) suscite de très nombreux intérêts alors que son contrat s’achève en juin et qu’il souhaite jouer la Ligue des Champions l’an prochain. Un temps annoncée avant d’être refroidie, la piste conduisant l’ancien Lyonnais au Paris Saint-Germain serait bien d’actualité selon les informations du quotidien L’Equipe.
L’Aiglon "possède des partisans en interne", révèle le journal sportif, qui rappelle aussi que sa prestation face au quadruple champion de France en titre (1-4) en début de mois n’est pas passée inaperçue. Par ailleurs, la relation privilégiée que l’international tricolore entretient avec le médecin du PSG, Eric Rolland, pourrait jouer en faveur de sa venue.
Reste que l’AC Milan, l’Atletico Madrid et Villarreal courtisent également HBA mais ce dernier ferait du PSG sa priorité, selon les informations de Canal+. Affaire à suivre...