le 17/09/2012 à 16h46

Nice : le club soutient pleinement Anin

Depuis plusieurs années, Kevin Anin (26 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison) s'est forgé une mauvaise réputation à cause de ses absences répétées à l'entraînement, d'abord à Sochaux et désormais à Nice, comme nous le relayions la semaine passée. Mais les dirigeants de l'OGCN n'ont pas l'intention de sanctionner leur milieu de terrain. Bien au contraire, puisqu'ils lui ont manifesté tout leur soutien.

"Ses absences aux entraînements ces derniers jours ne peuvent être réduites à un dilettantisme irrespectueux envers le Club et ses coéquipiers, le joueur faisant face à de sérieux problèmes personnels, et se trouvant d'ailleurs actuellement auprès de sa famille", a expliqué le Gym ce lundi par la voie d'un communiqué.

"Kévin est parfaitement conscient des devoirs inhérents à l'exercice de son métier, ainsi que vis-à-vis du collectif, et sait pouvoir compter sur le soutien de son club pour l'accompagner dans ses difficultés passagères et le revoir dès que possible sur les terrains à son meilleur niveau", a ajouté l'OGCN qui appelle le public et les commentateurs à faire preuve de pudeur en respectant l'intimité à laquelle chaque individu a droit.
(Par Nicolas Lagavardan)
Ça a fait le BUZZ actuellement