le 25/04/2019 à 22h11

Nice : le club n'est pas à vendre

Comme nous vous l'indiquions récemment (voir ici), l'homme le plus riche du Royaume-Uni, Jim Ratcliffe, s'est dit intéressé par le rachat de l'OGC Nice. C'était sans compter sur l'actionnaire et président du conseil de surveillance, Chien Lee, désireux de poursuivre sa mission au sein du club azuréen.

"Si nous avons effectivement rencontré des investisseurs potentiels, ce fut avec l'assentiment de l'ensemble du conseil avec pour seule et unique hypothèse de voir ces investisseurs potentiels s'associer à nous pour accélérer encore le développement du club. Nous sommes très attachés à la pérennité de l'OGC Nice, et il nous apparaissait naturel d'étudier si cette éventualité pouvait constituer une opportunité intéressante pour le bien du club. Il est regrettable que cette noble intention puisse aujourd'hui être détournée de sa finalité et laisser entendre en petit comité que nous avons deux paroles. Notre position n'a jamais varié et ne variera pas", a communiqué le club sur son site officiel.

"Nous avons tenu le même discours ces derniers jours à monsieur Christian Estrosi (maire de Nice), à monsieur Jim Ratcliffe, ainsi qu'aux représentants de la Populaire Sud. Notre engagement est sur le long terme. Nous souhaiton mettre un terme définitif aux supputations et à ce néfaste brouhaha autour du club", a rajouté le Gym.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement