En échec avec l’OGC Nice suite à son départ avorté l’été dernier, l’attaquant Mario Balotelli (28 ans, 10 matchs en L1 cette saison) s’apprête à résilier son contrat cet hiver. Certains coéquipiers de l’Italien tentent toutefois de le faire changer d’avis, à l’image du latéral polyvalent Christophe Jallet (35 ans, 8 matchs et 1 but en L1 cette saison), qui a abordé la question de son avenir avec le principal intéressé.
"On aimerait que son talent nous serve le plus longtemps possible mais ça ne dépend pas que de nous, ça dépend de lui aussi, de ses envies, du club, de l'attrait d'autres clubs... Mais Mario fait toujours partie de l'OGC Nice pour l'instant et on espère pouvoir compter sur lui pour les six prochains mois, à 100%", a glissé le natif de Cognac ce jeudi en conférence de presse.
"On en discute mais ce n'est pas toujours évident de cerner ce qui se passe vraiment. Je ne suis pas trop curieux, pas trop fouineur, on lui glisse deux ou trois mots pour lui dire que ça fait plaisir de le voir, qu'on espère qu'il restera", a ajouté l’ancien Lyonnais. Contrairement à l’été dernier, un revirement dans ce dossier paraît vraiment inenvisageable.