le 11/04/2019 à 17h21

Nice : Hérelle, un déclic grâce à... Balotelli

Le mois dernier, le duel entre le défenseur central Christophe Hérelle (26 ans, 27 matchs en L1 cette saison) et son ancien coéquipier Mario Balotelli avait fait des étincelles à l’occasion du match entre l’Olympique de Marseille et Nice (défaite 1-0). Mais depuis cet épisode, le Gym n’a plus perdu (2 victoires, 1 nul) et Hérelle dégage davantage de sérénité. Et c’est un peu grâce à Balotelli…

"Un déclic cette saison ? Je dirais le déplacement à Marseille. C’était un match important pour nous, comme pour les supporters. L’épisode avec Mario a rajouté un peu plus d’enjeu à ce derby, j’ai ressenti un réel déclic, a affirmé l’Aiglon dans les colonnes du journal Nice-Matin. En tant que Niçois, on connaît l’importance que ce match peut avoir dans la ville. On voulait le gagner pour rendre fiers nos supporters aussi. S’incliner sur un but de Mario, ça nous a frustrés davantage."

"L’OM n’a pas été meilleur que nous, mais plus réaliste. Ils ne sont pas si loin que ça au classement, si on peut leur passer devant, on ne va pas se gêner", a conclu Hérelle dont l’équipe, 7e, ne compte qu’un point de retard sur le club phocéen, 5e.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement