En cette fin de mercato, Nice et Rennes discutent d’un deal visant à "échanger" Gaëtan Laborde (28 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison) et Amine Gouiri (22 ans, 3 matchs en L1 cette saison) dans le cadre de deux transactions distinctes. Sans aller jusqu’à confirmer l’existence d’un accord avec le SRFC pour l’attaquant breton (voir la brève de 11h28), le président du Gym, Jean-Pierre Rivère, a admis que des négociations sont en cours entre les différentes parties.
"Cela fait partie des discussions, des éventualités, mais comme d'autres. Dès qu’on aura avancé, ou pas, on vous le dira bien évidemment. À l'heure où je vous parle, ça fait partie des possibilités", a expliqué le dirigeant ce mardi en conférence de presse.
Le boss azuréen a en revanche tenu à nuancer les envies de départ de Gouiri. "Non, je ne pense pas qu'il soit déterminé à partir. Le football peut réserver des surprises jusqu'à la fin du mercato. Après, il n’y a pas du tout de détermination d’un joueur à partir. Il y a parfois des opportunités, qui peuvent se présenter, et ça fait partie des réflexions qu'on peut avoir", a conclu le Niçois. Tout reste donc possible dans ce dossier.