le 20/05/2024 à 11h33

Nice : Ghisolfi et Farioli, Rivère s'exprime

Dans les rangs de l’OGC Nice, 5e au classement final de la Ligue 1, l’été s’annonce mouvementé. Alors que la saison s'est terminée par un nul contre Lille (2-2) dimanche, de grands changements vont maintenant être opérés en interne. A commencer par le départ du directeur sportif Florent Ghisolfi, confirmé par le président Jean-Pierre Rivère.

"Florent part à l’AS Roma et on est très heureux pour lui. Il nous a demandé de partir et on a accepté. On a passé de très bons mois avec lui. Sur le plan humain, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. On va lui souhaiter le meilleur dans sa nouvelle carrière", a salué le patron du Gym en zone mixte.

Concernant, l’entraîneur Francesco Farioli, qui s’est déjà mis d’accord avec l’Ajax Amsterdam, Rivère se montre clair : les Lanciers devront payer. "Je ne sais pas s’il part. Il parait qu'il est sollicité, qu'il aurait signé. Je n'ai pas d'info. Il est sous contrat (jusqu'en 2025, ndlr), on va regarder ça tranquillement. Si les choses doivent bouger, elles bougeront. On saura s'adapter. S'il veut partir, on discutera. Il faut quand même qu'on protège nos intérêts."
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement