Malgré le match nul au goût de victoire ramené de Strasbourg (0-0) par son équipe ce samedi à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1, l'entraîneur de Nice, Christophe Galtier, était remonté au coup de sifflet final. Dans son viseur : l'arbitrage de Stéphanie Frappart, qui a exclu le taulier de la défense Dante à la 48e minute puis l'ailier Justin Kluivert à la 85e minute lorsqu'il se trouvait sur le banc après sa sortie.
"Dante fait 3 fautes. La 2e (non sanctionnée d'un avertissement, en première période, ndlr) peut provoquer un 2e jaune. Finalement le 2e jaune est une compensation parce qu'il y a eu des pressions à la mi-temps. De qui ? Pas de nous évidemment !, a pesté le technicien en conférence de presse. Le rouge de Kluivert est incompréhensible. Il est expulsé pour soi-disant un geste obscène mais c'est faux ! Il a contesté. Le 4e arbitre a tout fait pour créer une atmosphère malsaine sur les bancs."
Avec la demi-finale de Coupe de France mardi contre Versailles puis le choc face au Paris Saint-Germain samedi prochain en championnat, Galtier préférerait évidemment pouvoir compter sur un groupe au complet…