A deux jours du choc entre Nice et Brest (dimanche, 17h05), respectivement 2e et 3e du classement de la Ligue 1, l'entraîneur niçois Francesco Farioli a dit tout le bien qu'il pensait de son prochain adversaire. L'Italien s'attend à un match difficile en terres bretonnes.
"Quand on voit la valeur de cette équipe et ce qu'elle montre depuis le début de la saison, c'est exceptionnel. Je pèse mes mots, c'est la révélation du championnat. Ce qu'ils font va au-delà de toutes les attentes. J'étais au Parc pour leur match contre le PSG (2-2). Quand on voit leur agressivité, leur envie et la volonté avec laquelle ils sont revenus dans le match, c'est énorme. Il faut vraiment féliciter l'entraîneur et les joueurs", a insisté Farioli.
"Je sais que pour ramener des points de là -bas, il va falloir donner un peu plus que ce qu'on donne depuis le début de la saison, a poursuivi le coach du Gym. On va affronter une équipe qui a des valeurs et qui traverse une période exceptionnelle. Il faudra y aller avec toute notre énergie et notre force." En cas de victoire, Brest peut rejoindre Nice à la 2e place de la Ligue 1.