Sorti sans gloire de la Ligue Europa Conférence, Nice a encore chuté à domicile face à Clermont (1-2), ce dimanche en Ligue 1. En conférence de presse, l'entraîneur du club azuréen, Didier Digard, a sorti les barbelés pour défendre ses joueurs.
"C'est très dur de dire que le ressort est cassé pour une équipe qui a frappé 15 fois au but, trois jours après un match européen. Dire qu'on n'a plus la réussite, oui. Mais quand on a montré autant de choses, je trouve qu'on est aveuglé par le résultat, a jugé le manager niçois. On prend ce but si tard... Les joueurs ne sont pas des surhumains. Je trouve dommage pour eux qu'ils ne soient pas récompensés. Je n'ai pas grand-chose à leur reprocher, à part la réussite, qui est importante dans le sport de haut niveau. Ce sont des détails à régler."
"Je sens les joueurs très touchés mais très unis. Le pire, c'est de vouloir tout changer. Il n'y a rien de pire que de paniquer quand ça ne va pas. Il faut se remettre en question mais garder la ligne directrice. On va continuer à travailler, même si ne plus avoir de coupe d'Europe enlève de la saveur. Mais on a besoin à tout prix de bien finir pour bien préparer la saison prochaine", a rajouté Digard.