Défait par l'Olympique de Marseille dimanche après-midi au stade du Ray (0-1), le milieu de terrain niçois Didier Digard (26 ans, 27 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) ne masquait pas sa déception.
"C'est très difficile. On voulait à la fois rebondir et passer devant l'adversaire du jour. Au contraire du match précédent, nous avons produit du jeu, nous nous sommes procurés des occasions. Mais ça n'a pas suffi. On a vraiment tout donné. Marseille a marqué en contre, comme il sait bien le faire", a-t-il constaté.
"La première fois que nous perdons deux fois d'affilée ? C'est un coup d'arrêt, oui, puisque c'est la première fois. Nous allons devoir faire preuve de mental pour rebondir et renouer avec une série positive. Si on avait gagné, la saison ne se serait pas arrêtée. Là non plus", a indiqué l'ancien Parisien sur le site officiel des Aiglons.
Prochain match en championnat pour les hommes de Claude Puel, dès samedi (20h), sur la pelouse du Toulouse FC, dans le cadre de la 31e journée de L1.