Même s’il a beaucoup poussé en seconde période, l’OGC Nice s’est incliné face à l’Olympique de Marseille (1-2) ce dimanche dans le choc pour le podium. Le gardien des Aiglons, Walter Benitez (29 ans, 28 matchs en L1 cette saison), estime que le Gym méritait mieux sur ce match.
"On aurait mérité, je pense, au moins le match nul parce qu’on a bien travaillé, on a fait le travail qu’il fallait, on a créé des occasions. Malheureusement, on n’a pas bien fini la dernière action. Bien sûr qu’on est frustré par le résultat", a admis l’Argentin au micro de Prime Video.
Alors que ses coéquipiers se plaignent d’un penalty oublié sur Andy Delort après un contact avec William Saliba, le portier a en revanche refusé de s’aventurer sur ce terrain-là . "Non, on est venu ici pour jouer, le reste on ne fait pas attention. Le plus important, c’est sur le terrain. L’équipe était prête à jouer, on était tous à 100%, malheureusement on fait un résultat qui n’est pas positif pour nous mais ça va nous servir pour la suite", a conclu le Sud-Américain.