Ce n'est pas une victoire, mais ce nul arraché à la dernière seconde à Strasbourg (2-2), ce samedi en Ligue 1, a une petite saveur de succès pour l'OGC Nice. Interrogé par DAZN, le capitaine niçois Dante (41 ans, 22 matchs en L1 cette saison) a confié espérer que ce but sur le fil représentera un déclic pour la fin de saison de son équipe.
"On a fait un bon match dans l’ensemble. Même si on aurait pu avoir mieux, c’est quelque chose de positif d’avoir marqué ce but à la dernière minute. On venait pour gagner, mais c’est positif de repartir avec un point après avoir encaissé le deuxième but. L'égalisation ? Il y a des petits signes, ça bonifie notre travail. On a réussi à avoir un bon état d’esprit et le contenu est positif. La fin de saison ? Ce ne sera facile pour personne, mais ce point va nous remettre dans une dynamique positive", a lancé le défenseur central brésilien.
Un beau visage à confirmer dès dimanche prochain face à Angers, l'occasion d'interrompre une série de cinq matchs sans victoire.