Pour la première fois depuis la nomination de Didier Digard au poste d’entraîneur, Nice s’est incliné face au Paris Saint-Germain (0-2) ce samedi à domicile dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Au vu des nombreuses occasions qu’ils se sont procurées, les Aiglons auraient toutefois pu espérer un meilleur sort et leur capitaine Dante (39 ans, 29 matchs et 1 but en L1 cette saison) a donc tenu à voir le verre à moitié plein.
"On a beaucoup tenté. On a pu les mettre en difficulté, on a créé beaucoup d’occasions. On ne va rien lâcher jusqu’à la fin de saison. Je pense que c’est le contenu qu’il faut retenir, a mis en avant le défenseur central au micro de Canal+. On déteste la défaite, mais c’était intéressant dans la prise de risques, le fait de presser haut, le courage de l’équipe. Il y a eu de bonnes choses, mais il faudra continuer comme ça pour la suite."
A l’image de sa tête qui a rebondi à l’extrême limite de la ligne de but et n’a pas été validée pour une histoire de quelques millimètres, le Brésilien pourra avoir des regrets...