le 14/08/2021 à 19h47

Nice : Dante ne s'enflamme pas

Sur le terrain de Lille (4-0), l'OGC Nice n'a pas fait de détail ce samedi en Ligue 1. Très bien entrés dans la partie, les Aiglons ont surclassé leur adversaire. Une belle victoire pour le Gym, qui ne doit toutefois pas s'enflammer selon son capitaine, Dante (37 ans, 2 matchs en L1 cette saison).

"On avait bien préparé la rencontre, beaucoup analysé l'équipe lilloise grâce notamment au coach qui la connaît beaucoup. On a vécu cette performance avec un grand plaisir, mais il va falloir garder cet état d'esprit pour les prochains matchs. Pour la suite, il va surtout falloir attendre une équipe qui a envie de tout donner à chaque match, de jouer ensemble, avec ou sans ballon", a assuré le défenseur central brésilien au micro de Prime Video.

"Il faudra se faire mal, comprendre le jeu du coach, honorer le maillot. Après les résultats, on maîtrise moins. Un match, c'est 95 minutes, on doit apprendre à ne jamais rien lâcher. (…) Il faut rester exigeant, avoir de la rigueur pour la suite du championnat", a ajouté Dante.
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement