le 22/09/2016 à 21h40

Nice : Cardinale s'explique pour Falcao

Auteur d'un tampon sur l'attaquant Radamel Falcao (30 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison) mercredi lors de la victoire contre l'AS Monaco (4-0) à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1, le gardien de l'OGC Nice, Yoan Cardinale (22 ans, 6 matchs en L1 cette saison), a réfuté toute volonté de faire mal alors qu'El Tigre souffre d'une commotion cérébrale et a été hospitalisé suite à ce choc.

"Une fois que je suis lancé, je ne peux plus m'arrêter donc je vais au bout de mon idée. Je sors, je saute à la tête. Je ne pense pas faire faute sur le coup. Je n'y vais avec aucune intention de faire mal. J'y vais vraiment pour jouer le ballon, a assuré le portier azuréen au micro de RMC. Malheureusement, Falcao ne me voit pas et n'est pas prêt à prendre un coup. J'espère que ça va aller pour lui et qu'il pourra très vite rejouer. Je pense que l'arbitre (qui a sifflé faute contre le Colombien, ndlr) a bien jugé parce que c'est un duel comme un autre, sauf que Falcao est malheureusement pris entre Paul (Baysse, ndlr) et moi."

Des explications qui ne devraient pas convaincre l'entraîneur du club princier, Leonardo Jardim, très remonté après ce derby (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement