Depuis plusieurs semaines, l'entraîneur de l'OGC Nice Christophe Galtier se retrouve annoncé avec insistance sur le banc du Paris Saint-Germain. Lors d'un entretien avec le média Foot Mercato, l'ailier des Aiglons Bilal Brahimi (22 ans, 11 apparitions en L1 cette saison) a évoqué sa relation avec le technicien français et affiché son envie de le voir rester.
"On a une très bonne relation. Il m'a bien accueilli et a fait en sorte de me mettre à l'aise. Il m'a parlé et m'a expliqué ce qu'il attendait de moi. Quand il m'a fait entrer ou quand il m'a titularisé, il m'a dit par exemple de jouer sur mes points forts, comme la puissance. J'essaye de faire en sorte d'appliquer ce qu'il me demande. (…) Je suis plus spectateur de la situation qu'acteur. Je suis tout ça de loin. J'aimerais qu'il reste avec nous", a espéré le néo-international algérien.
Pas sûr pour autant que l'espoir de l'ex-Angevin soit entendu, puisque Galtier aurait décidé de quitter le Gym même sans être choisi par le PSG (voir ici).