Très performant depuis son arrivée à l’OGC Nice à l’été 2018, le latéral droit ou ailier Youcef Atal (23 ans, 10 matchs et 1 but en L1 cette saison) a été annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens ces derniers mois, dont le Paris Saint-Germain. Et l’international algérien, sous contrat jusqu'en juin 2023, ne ferme pas la porte à un départ en fin de saison.
"Par rapport à l'année passée, je pense que c'était trop tôt (pour rejoindre un grand club). Il y a des clubs qui voulaient me voir l'année passée comme j'avais fait une bonne saison. Là , il faut que je me concentre pour encore faire une belle saison, a expliqué l’Aiglon sur le plateau du Canal Football Club. Rejoindre un club comme le PSG, est-ce que c'est jouable ? Je pense que je peux jouer dans un grand club. C’est mon objectif, je travaille pour ça. Il n'y a pas un joueur qui ne veut pas jouer dans un grand club et remporter des titres."
Reste à savoir ce qu’en penseront les dirigeants azuréens, dotés de nouveaux moyens financiers et pas forcément vendeurs (voir ici).