A son avantage avec l'équipe de France durant l'Euro 2016, le milieu de terrain de Newcastle, Moussa Sissoko (26 ans, 37 matchs et 1 but en Premier League en 2015-2016), a tapé dans l'œil de nombreux cadors européens. Parmi eux, plusieurs seraient même déjà passés à l'action. Arsenal, le Borussia Dortmund, Liverpool, West Bromwich Albion et Hambourg auraient ainsi formulé une offre pour l'ancien Toulousain, révèle le média El Confidencial qui mentionne également une proposition de la part du Paris Saint-Germain !
Mais le site espagnol précise que toutes ces offres ont été refusées, y compris celle du BvB, qui serait monté le plus haut en mettant 12 millions d'euros sur la table.
Pour rappel, les Magpies réclameraient pas moins de 41 M€ pour leur Tricolore (voir ici) ! Et puis, même si Sissoko présente un profil différent, le quadruple champion de France en titre apparaît déjà bien armé sur les côtés avec Angel Di Maria, Hatem Ben Arfa, ou encore Lucas. Et encore plus au poste de milieu axial...