Depuis plusieurs jours en Angleterre, tout le monde ne parle que d’une chose : le rachat de Newcastle par un fonds d’investissement saoudien. La nouvelle a fait couler de l’encre et surpris de nombreux observateurs. Les joueurs aussi si l’on se fie aux déclarations du capitaine des Magpies, Jamaal Lascelles (27 ans, 4 matchs en Premier League cette saison).
"Je suppose qu'il y a un peu d'incertitude parmi les garçons. Mais nous voyons cela comme un point positif : avoir un impact, impressionner. Cela nous donne ce changement de mentalité. Nous voulons tous en faire partie et nous espérons que cela nous donnera un avantage supplémentaire pour obtenir un résultat dimanche", a expliqué le défenseur central, lors d’un entretien avec la chaîne Sky Sports.
"J'étais assis à la maison avec mes enfants et ma partenaire, et mon téléphone a sonné. C'était Amanda. Je me suis dit : 'Amanda qui ?' Je n'avais pas enregistré son numéro. Puis elle m'a dit 'Amanda Staveley' (la nouvelle présidente, ndlr). J'ai couru dans l'autre pièce, elle s'est présentée et a dit : 'En tant que capitaine, je voulais juste vous faire savoir que la prise de contrôle allait avoir lieu dans trente minutes et que nous étions impatients de commencer'. C'était fantastique", a ajouté Lascelles.