Assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine depuis son nul contre Leicester (0-0) lundi, Newcastle se tourne désormais vers son recrutement estival. En conférence de presse, le manager des Magpies, Eddie Howe, a expliqué les intentions du club sur le marché des transferts.
"Je crois que nous avons été vraiment, vraiment bons lors des trois mercatos depuis mon arrivée ici. Là , le défi devient plus dur et plus difficile parce que l'équipe s'est améliorée et qu'il y a moins de joueurs susceptibles de nous rendre meilleurs. (...) On ne pas va partir sur beaucoup de monde, je ne pense pas que cela puisse être le cas, nous n'avons pas les capacités financières que beaucoup de gens nous prêtent. Nous allons devoir être intelligents, ce sera un petit groupe de joueurs, mais des joueurs capables de faire la différence", a indiqué le technicien.
Parmi les noms associés à Newcastle ces derniers mois, on retrouve Neymar (PSG), Sadio Mané (Bayern), Moussa Diaby (Leverkusen), Raphinha (Barcelone), Jean-Clair Todibo (Toulouse), Dominik Szoboszlai (Leipzig) ou encore Amadou Haidara (Leipzig).