En quête d'un nouvel entraîneur après le départ de Steve Bruce, Newcastle a confié les rênes de l'équipe à Eddie Howe. L'ancien coach de Bournemouth a justifié son choix en conférence de presse ce mercredi.
"L'effervescence autour du club est énorme. La taille du club, l'histoire du club, les nouvelles ambitions, les nouveaux propriétaires lors de notre rencontre, la connaissance de certains joueurs : j'ai juste pensé que cela me convenait parfaitement", a jugé le technicien.
"L'objectif est de rester dans la ligue, c'est mon principal objectif, a poursuivi le nouvel entraîneur du 19e de Premier League. Je suis absolument convaincu que nous pouvons éviter la relégation, mais je ne fais aucune promesse à ce sujet. Je vais tout donner au club. Je crois que nous avons les capacités dans l'équipe, mais cela va demander beaucoup de travail et de sacrifices." Et peut-être de dépenses lors du prochain mercato hivernal pour le nouveau riche anglais racheté par le Fonds souverain d'Arabie saoudite.