Il y a les joueurs qui rechignent à prolonger à un an de la fin de leur contrat, et il y a l'attaquant de Naples, José Callejon (32 ans, 24 matchs et 3 buts en Serie A cette saison), dont le bail avec les Partenopei expirera en 2020. Amoureux de son club, l'ancien joueur du Real Madrid ne se voit pas ailleurs.
"J’ai envie de rester, bien sûr. Je vais parler au président, Aurelio De Laurentiis, pour qu’on trouve un arrangement, a expliqué Callejon à Sky Sports, avant de véritablement déclarer sa flamme au club et à la ville. Ma famille est très heureuse ici, mes filles sont des Napolitaines. La plus âgée parle déjà le dialecte local ! Et, ici, les gens m’adorent. Ils me font des câlins dans la rue et me demandent de rester…"
L'entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti, joue également un rôle dans la volonté de l'Espagnol. "C’est un grand coach. J’aime sa façon de penser et de manager. La première chose qui m’a marqué chez lui, c’est qu’il nous demande des conseils, où est-ce qu’on se sent le mieux sur le terrain… Il m’a immédiatement fait comprendre qu’il était un grand homme", a conclu Callejon.